Parasciences n°138

Le dernier numéro de la revue « Parasciences » vient de paraître. E,vcoi le résumé, le sommaire et lien pour pouvoir le commander.
Et si notre conscience, au-delà du cerveau, pouvait guérir, percevoir l’invisible, voyager dans d’autres plans ? Ce nouveau numéro de Parasciencesvous invite à explorer les frontières mouvantes entre science, spiritualité et paranormal.
Au sommaire : un hommage exceptionnel à Hans Otto König, pionnier de la transcommunication instrumentale, suivi d’un dossier approfondi sur la guérison spirituelle avec les dernières avancées du Dr Jean-Jacques Charbonier. À travers ses protocoles hypnotiques inédits, il interroge les liens entre conscience extraneuronale, santé et contact avec l’invisible.
Vous découvrirez également des enquêtes sur la mémoire de Valensole, les phénomènes d’incorporation, la rétrocausalité comme nouveau paradigme du vivant, ou encore le mystère persistant d’Amityville. Témoignages bouleversants, analyses rigoureuses et pistes de recherche audacieuses s’y croisent pour nourrir votre quête de sens.
Une lecture indispensable pour quiconque refuse de s’en tenir aux apparences.
De vous à nous…
éditorial
Courrier des lecteurs
Survie
Fin d’une aventure… et début d’une autre
Jean-Michel Grandsire
Hans Otto König : Aux frontières de la transcommunication instrumentale
Entretien exclusif avec Jean-Michel Grandsire
Une brève histoire de la TCI en passant par Hans Otto König
Un plaidoyer pour une médecine de l’âme
Louis Julien
La méthode Charbonier : l’hypnose spirituelle au service de la guérison
Louis Julien
Guérir autrement : des témoignages de guérison avérée
Louis Julien
Lily Dale, une ville où les vivants écoutent les morts
Jean Romain
Quand les Guides et les défunts nous parlent : Témoignages
Camille Zampieri
Fonction psi
Rétrocausalité : un nouveau paradigme du vivant
Louis Julien
Ufologie
Valensole 1965 à 2025 : une mémoire à déchiffrer
Philippe Rosset
Découvrir
Amityville : Un mythe qui continue de hanter
Jean Romain
Les Incorporations : Quand l’esprit cherche un corps pour s’exprimer
Véronique Geffroy
Blessures invisibles
Lionnel Dupont
Phénoménologie des hantises : Une enquête hors normes
Jean Romain
À lire
No Comment