IncontournableSpiritualitésSurvie et spiritualitéTranscommunication

Dialogue et réflexions sur l’Invisible : conscience, réincarnation, karma… un journaliste mène l’enquête !

Jean-Marie Leduc est l’auteur d’un ouvrage intitulé « La vie avant les vie, dialogues et communications avec l’Invisible » que nous avons eu le plaisir de publier à l’automne 2019.

À l’origine de l’incroyable aventure racontée dans ce livre, on trouve une médium anonyme qui, sur les bords de la Creuse, « capte » les vivants et les morts.

Tout en cultivant son grand jardin et en soignant ses animaux, elle retrouve – aussi souvent qu’elle le veut – les défunts de sa famille et ceux de ses proches. Elle est également en contact avec des Êtres de Lumière et autres habitants de notre Constellation. Ces derniers lui expliquent comment fonctionne le monde invisible terrestre qui échappe à nos sens, ainsi que l’Autre Monde.

Après une dizaine d’années de fréquentation, plusieurs milliers de pages de transcription et des milliers d’heures d’entretiens, l’auteur, ancien journaliste devenu enquêteur de l’au-delà, nous propose le premier d’une série de livres qui nous aideront à mieux entrer dans le Nouveau Monde qui se dessine, entre progrès incessants et maux grandissants.

Ce vade-mecum vertigineux, surprenant, riche de nuances nouvelles, est destiné à nous permettre de mieux vivre nos vies et de suivre, de la meilleure des façons, notre chemin de vie vers le bonheur et la lumière.

Jean-Marie m’a reçu en septembre 2020 pour que nous puissions entamer ce dialogue de vive-voix.

Cela a donné ce premier entretien –  il y en aura d’autres ! – que vous pouvez découvrir ci-dessous (cliquez sur l’image pour accéder à l’enregistrement) :

 

Le livre de Jean-Marie Leduc est disponible en librairie et sur notre site internet (en cliquant sur l’image…)

Previous post

A propos de l'Ultime transition, un livre d'Alejandro Parra

Next post

This is the most recent story.

The Author

Jean-Michel Grandsire

Jean-Michel Grandsire

No Comment

Leave a reply